Caroline Cosson

Mariée, chef de projet dans une grande entreprise, stagnovilloise depuis 2009 et mère de trois enfants qui ont grandi à l’Etang la Ville, je considère notre village comme un véritable havre de paix où il fait bon vivre. Nos enfants ont de la chance de profiter de structures scolaires de qualité avec un encadrement en périscolaire dynamique et un monde associatif permettant un épanouissement certain.

Je suis aujourd’hui très attachée à cet équilibre de vie et souhaite m’engager auprès de Sylvie Seng pour participer à l’organisation et aux orientations de notre commune.

Cet engagement ne se fait pas au hasard : je connais le sérieux de Sylvie Seng qui a largement contribué à la gestion de l’Etang la Ville et j’apprécie tout particulièrement sa rigueur, son écoute et son investissement pour la cause commune. Je sais d’avance qu’avec elle, les habitants seront écoutés, que les différents projets seront intelligemment étudiés, dans le souci d’une gestion financière saine de la commune, et que tout sera fait pour préserver notre cadre de vie et notre environnement si précieux.